Forum du clan Al Aneksi sur Guild Wars 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andus Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Aneksi

MessageSujet: Andus Callaghan   Lun 18 Avr - 1:21

Généralités
Nom : Callaghan
Prénom : Andus
Surnoms : Anus (à son plus grand désarroi), l'allumé

Race : Humain
Ethnie : Inconnue

Année de naissance :  Inconnue

Fonction dans le Clan : Compagnon de Chani Al Aneksi
Date d'entrée dans le Clan :

Affiliation à un Ordre :
-Anciennement Armée Impériale [Tyrie alternative]
- Resistance [Tyrie Alternative]
Fonction dans cet ordre :
Armée Impériale: sergent
Resistance: Chef de cellule.

Description
Description physique : Un homme plutôt costaud, sa condition d'ancien soldat n'est pas un secret, des cheveux bruns mi-longs, des yeux verts, une peau pâle, mal rasé, trois cicatrices sur l'oeil droit. Il porte une armure au style saugrenu, venue de son monde, une armure de combat métallique, bardée de cartuchières, ceintures de grenades, explosifs...

Personnalité : Andus est un original. Toujours là quand il faut gueuler, boire ou exploser des choses, c'est un homme jovial, parfois un peu fou. Cependant, pas méchant, il s’énerve que très rarement (sauf quand on touche à sa Chani). Il est très téméraire et têtu comme une mule et n'hesite pas à prendre des risques ou à désobéir a des ordres.

Signes particuliers : Son équipement atypique et ses cicatrices.

Histoire
Andus est né dans ce qu'on peut nommer une Tyrie "alternative", (un monde parallèle en somme). Il a vécu sous la dictature impériale de son monde et s'est engagé dans l'armée a 16ans, comme soldat d'infanterie/ingénieur. Quelques années plus tard, dégoûté par le régime qu'il sert suite à un ordre qui stipulait de massacrer des civils, Andus déserte de l'armée. Fondant un mouvement de resistance locale avec son escouade, devenant les précurseurs de la Résistance organisée. Néanmoins, Andus découvrir l'existence des Brumes, et des mondes parallèlles, et accompagnée de sa soeur Faith, il décidera de fuir son monde simplement. Ou il oeuvrera en mercenaire pour gagner sa croûte. Il rencontrera Chani, et après de longues tentatives de la séduire, finira par gagner son coeur.

Illustrations

Citations
"Quand les emmerdes arrivent, c'est moi qui intervient."

"Si ça saigne, ça peut mourir ! "

"Mais si ça saigne pas, ça m'empêchera pas de tirer dessus quand même ! "

"Ici c'est moi qui fait la loi !"

"Et ça c'est pas une râclée?"

"Faites pas chier... *charge son arme*"

"Tu vas te retrouver avec une grenade dans le cul, ça va te faire tout drôle."

Ce qu'on dit de lui
"Bizalle, mais bon chef. Avoil sauvé moi deux fois. Même si blanc..." -Soraya Al Aneksi

Revenir en haut Aller en bas
Al Aneksi

MessageSujet: Re: Andus Callaghan   Lun 18 Avr - 1:56

Ayzebel au sujet d'Andus : Qui ? Oh! Celui avec l'étrange armure..euh..j'en sais trop rien. Je le connais pas assez, et j ai rien compris a cette histoire de portails! Un jour je me suis retrouvée dans un espèce de tube, je crois que c était sa.faute ? ...ou, j ai inventé?

Iseutl : Tonton Andus! Finalement c est pas une pintade qu il a trouvé, et ce c'est bien. Moi j'aime bien trainer avec lui ! Il a des plans marrants ! Et de l alcool des fois !

Chani : Andus je l'aime, mais je me dis parfois, que ce serait bien qu'il soit plus calme, plus posé, moins casse cou ! Et si jamais il repart chez lui un jour, sans me prévenir, ça va barder pour lui !
Ailisa

MessageSujet: Re: Andus Callaghan   Lun 18 Avr - 21:28

c'est l’amoureux de Chani chou ? Il porte tout le temps un tutu ça lui va bien !
Sepideh al Qawali
Admin

MessageSujet: Re: Andus Callaghan   Mar 19 Avr - 10:58

Rakhshan a écrit:
Sacrée descente... En tout cas, le tutu lui va à merveille. Je devrais faire une peinture de cette scène mémorable...
Voir le profil de l'utilisateur http://al-aneksi.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andus Callaghan   

Andus Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1