Forum du clan Al Aneksi sur Guild Wars 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kivihiili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sepideh al Qawali
Admin

MessageSujet: Kivihiili   Mer 17 Fév - 10:01

Généralités
Prénom : Kivihiili
Surnoms : Kivi

Race : Sylvari

Année de naissance : 1319

Affiliation à un Ordre : inconnu

Relations avec le Clan : amie de Sepideh et Dalir. Fournisseuse de biscuits et friandises.

Description
Description physique :
Petite et frêle, d'apparence un poil chétive. Son écorce est charbonneuse à souhait, lui donnant une apparence de bois brûlé. Ses feuilles et fleurs, sa luminescence et ses yeux d'un rouge très vif et lumineux contrastent aisément avec le sombre de son écorce.
Elle semble avoir quelques difficultés à marcher longtemps ou sur de longues distances, séquelles d'une blessure qui l'a récemment immobilisée. Mais sa vivacité actuelle laisse entendre que la fin de la guérison est proche.

Personnalité :
Kivihiili est de nature calme, patiente, diplomate mais stricte. Elle est assez à dolyak sur les protocoles et ordres reçus, surtout, lorsqu'elle est en service.
Mais en dehors de son travail, elle semble très encline à profiter de l'instant présent. Elle peut alors se révéler farceuse, espiègle et aussi active qu'une jeune pousse. Elle aime d'ailleurs beaucoup faire croire à autrui qu'elle n'a que quelques semaines d'existence. Gourmande, joueuse et fêtarde, elle est toujours opérationnelle pour une fête ou réunion impliquant des biscuits. Elle a le sens du partage et n'hésite pas un seul instant à donner à ceux qu'elle apprécie.

Kivihiili est également une sylvari assez optimiste, qui semble chercher le positif en toute chose pour motiver ses troupes. Il se pourrait qu'elle ait un tempérament de leader, prenant des initiatives mais ayant tendance à le faire en cachette dans la majorité des cas. Elle semble aimer à agir dans l'ombre, en bonne nuitarde qu'elle est.

Mais en fond et peu importent les circonstances, elle garde toujours le sérieux inhérent à sa nature profonde. Et elle cherchera bien souvent à protéger ou guider ceux qui l'accompagnent. Souvent demanière détournée...

Signes particuliers :
Sur les jambes, sur toute leur longueur, une écorce bien plus fraîche que partout ailleurs sur le corps.
Des teintes de feuilles qui ne sont pas sans rappeler un certain Ordre. Cependant, il semblerait que ça soit leur couleur naturelle.
Une douce chaleur qui se dégage en permanence du corps de la sylvari, légère.

Illustrations
Spoiler:

Quelques citations
Kivihiili a écrit:

• Qui veut des biscuits ? *tendant sa bourse à biscuit à qui passe à côté d'elle*
  • Je suis une jeune pousse ! J'ai ça en âge ! *montre ses dix doigts, ne parlant pas de l'unité de mesure du temps employée*
  • Où ça, une fête ?
  • Hé, vous voulez une blague ?
  • M.8 D.64 G.27 G.41 B.55 D.55 B.36, L.48 G.35 L.67 A.36 M.26 D.46 A.34 D.12 L.14. *Un exemplaire des parchemins d'histoire orrienne dans les mains*

Ce qu'on dit d'elle...
Ailisa a écrit:
Elle est plus jeune que moi et j'adore jouer avec elle. Elle me donne plein de bons biscuits et en plus elle est toujours partante pour rire. La plus gentille arbre que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-aneksi.jdrforum.com

Kivihiili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1